Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désillusion, justicier tourmenté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kërth

Kërth


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty24/12/2016, 11:17 pm

Kërth en avait assez. Assez de ce monde et de ses idéaux impropres qui nourrissent les rêves des personnalités les plus stupides et avides. Il fuyait cette vie, sa vie. Il voulait lui échapper, pour peut-être finalement se trouver...

Il avait fait le choix de se vouer à la justice, malgré un passé de brigand et d'assassin. Il voulut défendre les opprimés du royaume, de Fuisserage à Kramas, il allait et venait et faisait régner la justice, sa définition de la justice. L'avidité et la cupidité, la monarchie et la royauté, il voulait tout brûler, c'est tout naturellement qu'il était éxilé. Hérétique pour certains, criminel pour d'autres, justicier pour ses proches, finalement tout n'est qu'une question de point de vue. Seulement, il était le seul à se battre pour changer les choses, beaucoup prétendent vouloir et faire, mais en réalité très peu agissent? C'est ce qui démarque un éxilé d'un cartellois. D'un pro-monarchiste royaliste à un hérétique d'éxilé, les goûts et les couleurs, les points de vue...Encore et toujours.

Mais Kërth étouffait, il avait changé d'identité, essayé de renier sa vie passée, mais le simple fait d'être un éxilé lui rappelait tout cette vie qu'il fuyait. Sa tunique d'un bleu éclatant lui donnait envie de vomir, de vomir jusqu'à cracher du sang. Même les siens l'avaient délaissé, ses compagnons de guerre, ils le croyaient fous, idéaliste mais pas moins réaliste. Il ne pouvait continuer de parcourir ces terres, Kaldrass, l'homme qu'il admirait, qui lui avait donné le courage et la force de se battre contre cette monarchie était tombé au combat il y a maintenant 3 ans, bientôt 4. Il avait perdu tous ses repères lorsqu'il vit son chef tomber au combat par une infâme créature démoniaque. Il ressentait un vide que le nouveau dirigeant des éxilés ne pouvait combler, même animé par les meilleures intentions du monde.

Il ouvrit les yeux...


Des mois s'étaient écoulés depuis qu'il avait décidé de s'isoler. Délaissant sa tunique de druide, endossant son rôle de héros, il était devenu le bras armé de la vengeance. Il se releva ce qui ne manqua pas de faire craquer la plupart des articulations de son corps. Depuis combien de temps était-il resté assis devant la tombe de son défunt chef ? Des heures, peut-être des jours. Il regarda au loin une forêt qui se dessinait en-dessous, à quelques lieues des montagnes enneigées, cercueil de glace éternel d'Astaegan. Il la reconnut, la forêt de Sombrios, c'était sa destination. Il avait devant lui encore quelques jours de marche. Jours qu'il occuperait en faisant le vide dans sa vie, faire table rase du passé et s'abandonner à la nouvelle vie qui allait s'offrir à lui. Il ne rêvait pas de luxe ou de quelconques biens matériels. Non, Kërth était animé d'une envie, une envie de sang, de tuer. Il avait réussi a enfouir ce sentiment de haine, d'ivresse du combat au fond de lui, mais il était à présent sûr de son futur. Assassiner, tuer, dépouiller allait être son quotidien, un quotidien de brigand.

Un sourire sinistre se dessinait à présent sur ses lèvres..


(HRP: J'ai pas RP depuis quelques semaines, ou plutôt quelques mois. Et comme j'suis habitué aux présentations "normales" par fofo, voici un résumé de la vie de Kërth, de 2009 à nos jours en bonne et due forme !)

IG:
Kërth de mon nom. Héros de level 178. 10K du 179 et futur brigand au level 180 (Lundi/mardi pour le 180 et sûrement fin de semaine pour le passage brigand (Kissou Blanche)).

Niveau artisanat, j'suis maître partout, y'a que pêcheur où j'suis expert à 274/300, les métiers de fabrication sont pour le moment débutant, maisje vais monter ça une fois brigand justement.

Concernant mon personnage, j'ai commencé Archer bleu dans la guilde "Légion" guilde où je suis resté jusqu'à mon premier passage roya vers mon 150. J'étais dans la guilde de Miniteck, l'Etoile Noire, ou un truc du genre j'ai oublié. Avec notre ami belge qu'est 111nico111 (Ouais, il est pas tout jeune lui non plus). Ensuite, je suis passé vers mon 170 dans le Pacte de Sang de ma chère Kyoko. Guilde se mourant, je suis passé Aeternum à mon FT 70 je crois, dans ces eaux-là. Jilou a lancé l'idée de tous partir Brigand dans la guilde qu'il a lui-même créé Mùspellsheim ou Mùspellheim, je sais jamais. J'étais le seul FT entouré de bêbêtes à poils. Ensuite, premier problème de PC, à mon retour, les Mùspellsheim avaient fusionné avec les BriGanG's pour la plupart, d'autres étaient partis roya, cartel ou que sais-je encore. J'étais 170 à ce moment là, je rejoins donc La Plume de la Solitude avec Guix. Puis j'ai décidé de delete Kennedu (Ouais j'étais encore Kennedu à cette époque) pour créer Sora, un futur druide. Quand je fus archer 90, Metal annonçait la màj avec l'ajout du PNJ pour changer de classe renaissante. Je MP donc Metal afin de récupérer Kennedu tout en supprimant Sora, ce qu'il fit. Je suis donc passé druide à cette époque, j'ai plus de souvenir de la période exacte donc voici un ptit log sur le del d'une des personnes que j'appréciais le plus à cette époque du jeu.

__________________
Dégâts infligés à MasterG avec Hurlement bestial III 25/08/2012 21:22:25
Vous infligez 670 points de dégâts à MasterG.

Level up 25/08/2012 21:22:25
Vous êtes passé du niveau 84 au niveau 85.
__________________

Pendant ce temps, j'avais postulé en tant que Sora dans la guilde Les Anges, guilde où je suis retourné après être repassé bleu puis druide avec Kennedu. A cette période j'étais un des seuls bleus sur méru, je me battais contre Prétoriens qui pouvait m'OS et plus tard, Jilou et mon ptit Hëko dont j'ai oublié le pseudo antérieur. ^^'
J'ai obtenu ma tête grâce à ma participation aux fortos de Méru et Brosems. Winnie l'Ourson, qui est dans mon top 5 des meilleures rencontres de ce jeu demanda une chemise avant son delete et me laissa ce message qui fut déchirant.

____________________________
Titre :Re:Pas de sujet
De : Winnie L Ourson_del Ajouter à ma liste d'amis (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 29/11/2013 19:19:26
à : Kërth
Message :
merci Kërth pour ton mp mais ma décision est prise.J'ai filé tout mes biens à darkwinx;c'est quelqu'un de bien,tu peux lui faire confiance

Bonne continuation Kërth aussi bien IRL qu' IG,je ne regrette pas de t'avoir eu à nos côtés dans la guilde,je me rappelle encore de ta candidature "je suis kennedu,j'ai fait des trucs pas jolis,jolis avant mais si vous me faites confiance,blablabla..." et bein on a eu raison de te prendre

Titre :Re:Pas de sujet
De : Winnie L Ourson_del Ajouter à ma liste d'amis (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 03/12/2013 19:43:27
à : Kërth
Message :
on se sera bien amusé,prend du bon temps et bonne continuation IG et surtout IRL

je suis content d'avoir croisé des joueurs comme toi

tchâo l'ami

Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Winnie L Ourson_del Ajouter à ma liste d'amis (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 03/12/2013 19:49:29
à : Kërth
Message :
malheureusement non

allez je pars c ma dernière co,je te souhaite bon jeu et que du bonheur IRL

et file dans une guilde active si tu veux encore profiter du jeu
____________________________

Suite à ces messages, j'ai décidé de suivre ses conseil et de postulait dans une guilde active, et aussi là où étaient bon nombre de connaissances et amis, l'Eulogie Funèbre. J'étais 220 à cette période.
Je récoltais pour les projets de guilde, je me battais aux forteresses aux côtés des REVOWAR ou encore des LC, puis des tensions commencèrent à apparaître, pas besoin d'épiloguer dessus, vous êtes je pense tous au courant. J'étais pro-forto donc je jouais avec les LC, Millenium qui vu mon implication en forteresse décida de me donner un collier répulsif. Puis des problèmes commençaient à apparaître au sein de l'Eulogie relatifs à ce qui se passait chez les brigs, jmjmjm me recommanda donc d'aller chez les LC, qui m'attendaient bras ouverts.

Je ne vais pas le nier, j'ai adoré faire partie de la LC, et je précise que je parle de la LC qui ne hackaient pas encore les comptes. J'ai retrouvé des personnes avec qui je m'entendais bien, bien avant que je rejoigne la guilde, Fiero, Mille, Adsoh, Asty, Harko. Je passais mon temps sur Skype ou sur le Mumble jusqu'à parfois très tôt le matin, "visio-conférence" audio, les mois que j'ai pu y passer font partie de mes moments préférés sur le jeu.

Puis comme toutes les bonnes choses ont une fin, la LC a commencé à tricher, par le hack de compte. Qui au départ était juste de la "chance" puisque que le premier mdp du premier compte hacké (J'ai oublié le nom au passage) était alidhan..

J'ai commencé à m'éloigner de plus en plus de la LC, LC que j'avais défendu corps et âme quelques mois auparavant, je devais passer pour un con pour pas mal de monde, et ma crédibilité devait être au plus bas après ça. A ce moment j'étais sur Aion avec Huron, on y passait nos journées, et de fil en aiguille, de lui dire mon ressenti, et d'en parler aussi à notre Jilou, ces deux gugusses m'ont fortement poussé à quitter la LC, et Huron à le rejoindre. C'est simple. En moins de 5 minutes j'avais quitté la LC, passé bleu, et devenu membre des Anges et démons.

Suite à ça, la LC a commencé à m'insulter d'un peu partout, usant d'harcèlement. Dévoilant mon FB, des photos, faisant des montages etc sur moi, un peu partout. Chat, mp, fofo off, fofo LC, ces faits remontent à l'année dernière, vers Novembre-Décembre (J'étais passé Bleu et Ange et démon le 3 mars 2015). J'ai réellement porté plainte contre eux pour droit à l'image, cyber-harcèlement et violation de vie privée, qui visiblement n'a pas donné suite. Et mon PC a lâché, en mars 2016, et vu ce que j'avais enduré ces derniers mois, j'étais pas trop tenté de faire réparer mon PC dans l'immédiat. Je l'ai donc fait réparer courant septembre, et je suis revenu sur Alidhan il y a seulement 2 semaines.

Pour récapituler mes alignements, ça donne ça
Bleu > Roya > Brig > Bleu > Brig > Bleu > (A venir) Brig

Pour ce qui est des guildes uniquement de Kennedu, c'est ça
Légion > Pacte de Sang > Aeternum Vale > Mùspellsheim > La Plume de la Solitude > Les anges > Eulogie Funèbre > Légion Céleste > Ange et Démon > Tonneau des Rémanences ? Peut-être, peut-être pas, le choix vous appartient aha.

IRL:
Cesare me connaît depuis tellement longtemps, il pourrait même le dire à ma place !
J'ai 21 ans, j'suis de fin d'année, donc forcément ça aide pas Sad
Je m'appelle Antoine (Par pitié, évitez Anthony ou tout autre déformation, Antoine c'pas Anto' ou thony, Toinou est autorisé, mais seulement pour les intimes. Neutral)
Je vis dans le Nord, j'ai eu un bac ES, puis un DUT de Carrières Juridiques, et je vais débuter une formation en programmation.
J'ai le permis pour pouvoir aller voir Cesare et me saouler au champagne avec lui.

Si vous voulez d'autres infos, IG comme IRL suffit de demander.

Quant à mes raisons pour venir au tonneau ?
Bah je dirais que je suis revenu depuis 2 semaines, j'ai plus de personnes proches comme j'ai pu avoir par le passé, mes discussions MP se résument qu'à 5/6 personnes, dont 3 ici..
Y'a Cesare, y'a LK qui est vieux coupain et un sacré enfoiré avec les codes que j'ai dû lui acheter pour passer EF (crève sale enflure)
Y'a Blanche que j'ai "découvert" y'a deux semaines mais quand elle m'a dit ses pseudos, j'l'ai connue via Omtorn où elle était dans ma guilde et où j'étais le baron héhéhé.
Voilà voilà, désolé du pavé, surtout à cette heure, mais moi mon réveillon était ce midi, pas ce soir. Bisouuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Halmak
Masseuse Thai
Blanche Halmak


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty26/12/2016, 10:06 am

Ouah, ça c'est de la présentation ! (Prends-en de la graine LK)
J'ai vraiment une flemme immense ce matin pour répondre en rp, j'laisse faire les pros (Cesare et Mio, c'est à vous)
Mais c'était trop triste de voir que personne te répondait, ça me faisait beaucoup de peine. J'suis sure qu'ils ont pas eu le courage de tout lire, ces feignants ! Very Happy

Je me rends compte qu'on s'est déjà croisé, à l'Aeternum Vale et chez les Muspellsheim. C'est trop fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty26/12/2016, 5:42 pm

Bon alors, je préviens, j'ai pas tout lu...
Nan j'déconne.
Twisted Evil
En fait c'est noël quoah. Donc ça fait quelques jours que je ne me suis pas connecté sur le forum. Mais me revoilà.
Razz


Sois le bienvenu ici !
Et bravo pour ce bel écrit que je trouve bien au-dessus des derniers que j'ai lu de toi (ça doit dater un peu, aussi).

Ça fait plaisir d'avoir un détail aussi complet de ton parcours et de découvrir ton point de vue sur les évènements de ces dernières années.
Bien que ça m'attriste d'apprendre des comportements aussi bas de la part de quelques membres de la LC. Il y a parfois, chez ses connaissances, des faces cachées qu'on préfèrerait ne pas dévoiler.

Quoi qu'il en soit, te concernant, je nous sentais assez peu d'affinités il y a quelques années, mais j'ai l'impression que tu es vraiment devenu un chouette type, et je serai ravi de t'accueillir parmi nous.
Désillusion, justicier tourmenté. 1193847189
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Halmak
Masseuse Thai
Blanche Halmak


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty26/12/2016, 6:21 pm

mio a écrit:
Quoi qu'il en soit, te concernant, je nous sentais assez peu d'affinités il y a quelques années, mais j'ai l'impression que tu es vraiment devenu un chouette type, et je serai ravi de t'accueillir parmi nous.
Désillusion, justicier tourmenté. 1193847189

J'ai le même ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kërth

Kërth


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty26/12/2016, 7:23 pm

Je viens de relire ma présentation, j'm'étais pas relu avant de poster, bah visiblement j'aurais dû quand je vois certaines fautes xD

@Blanche:
Même pas arrivé que je te fais pitié Sad
Genre je te paraissais pas sympathique en tant que Sirion ? :'(

@Mio:
Mes derniers écrits en ligne, datent de presque 2 ans aha ^^

Bah quitte à postuler dans une guilde, autant donner toutes les infos du personnage, et de son passé, j'avais fait exactement la même chose pour ma postulation chez les anges. Le recrutement ange et démon était quelque peu...Différent. xD

Ca m'avait aussi attristé, voir que des personnes que je connaissais pour certaines, depuis 2007-2009 et avec qui j'ai pu passer autant de temps en aussi peu de temps s'acharner sur ma pauvre personne, m'avait un peu dégoûté du jeu.

Bah, il me semble t'avoir "connu" du moins rencontré quand je suis arrivé à l'Eulogie, et en ce qui te concerne, je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit, donc pour moi t'étais un coupain comme n'importe qui d'autre à qui j'ai rien à reprocher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stélias
Gardien du Tonneau
Stélias


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty26/12/2016, 9:24 pm

J'ai rien lu du tout. Bienvenue quand même. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Maître Stalker
Cesare


Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2015

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty26/12/2016, 11:12 pm

Moi je te connais bien donc... bounce
Avant que tu viennes, tu connais nos règles ? Elles sont peu nombreuses mais incroyable exigeante et on transige pas dessus ! ( je fais peur, n'est-ce pas ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty27/12/2016, 12:23 am

Oué mais c'est un peu comme au fight club, quoah, on n'en parle pas vraiment. En fait, connaître ces règles est quand même un peu un privilège. C'est pour les membres officiels.
Mais c'est vrai qu'elles sont rudes.
Désillusion, justicier tourmenté. 459301
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Halmak
Masseuse Thai
Blanche Halmak


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty27/12/2016, 9:48 am

Pour une fois que je me plie à des règles, c'est vraiment, vraiment que je vous aime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kërth

Kërth


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty29/12/2016, 3:42 pm

@Stélias:
Tout ce travail pour rien....Merci !

@Cesare:
Ouais, je les ai lues !


Demain il y a des chances que je sois brig si les PM suivent, mais d'ici 24h ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Halmak
Masseuse Thai
Blanche Halmak


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty29/12/2016, 7:18 pm

Bienvenue Kërthounet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty29/12/2016, 7:22 pm

Bienvenue !
Désillusion, justicier tourmenté. 1193847189
Revenir en haut Aller en bas
Kërth

Kërth


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty29/12/2016, 9:41 pm

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désillusion, justicier tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Désillusion, justicier tourmenté.   Désillusion, justicier tourmenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusion, justicier tourmenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: