Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Etre et le Néant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara

Mara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

L'Etre et le Néant. Empty
MessageSujet: L'Etre et le Néant.   L'Etre et le Néant. Empty4/6/2016, 6:31 pm

[Début de RP écrit pour Omtorn où j'ai le même pseudo].

Sentir, expirer, fumer. C'était là devenu mon nouveau mode de vie à la taverne des nains.
Elle était mon dernier refuge, mon dernier foyer et le tavernier ma dernière famille. J'étais devenue faiblarde, molassonne. Ah ! Qu'il était loin le temps de ma splendeur ! Que dis-je ? De NOS splendeurs. Celui des fiers ensorceleurs giths. Celui des Nuit, des Awnorus, des NeoCraw. Celui des légions de cornes étincelantes au Soleil quittant Tritard pour aller pourfendre nos ennemis.
L'effort de guerre était mort, et nos idéaux avec. Je me souvenais de mes ambitions, de ma soif de puissance, de celle de m'ériger comme la première d'entre nous. Je me souvenais de mon maître, le Seigneur Nihilus.

"Lorsque tu t'en sentiras capable, tu me tueras. Ainsi il en va de nos traditions : un maître et un apprenti. Et alors, à cet instant précis, celui où je ne serais que néant, alors ton apprentissage sera achevé."
Je m'étais exécutée quelques semaines plus tard, profitant de son sommeil pour éteindre son dernier souffle. Je me souviens encore de cette satisfaction : celle de savoir que son incroyable fortune, que son héritage, que son pouvoir étaient tous désormais réunis dans mes mains et qu'il ne me restait que quelques marches à gravir pour atteindre ce sommet dont je rêvais depuis toujours. Désormais tout cela n'avaient plus de sens. Tous étaient morts, enterrés, disparus, envolés comme le font les grains de sable des Vents Salés.

Nous, ou plutôt je, n'étais plus que l'ombre de moi-même et tandis que je tirais dans la pipe du vieux tavernier nain, il me tardait de connaître la mélodie que pousserait mon dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etre et le Néant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Terres Etrangères-
Sauter vers: