Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les RPs et leurs directions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cesare
Maître Stalker
Cesare


Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty1/3/2015, 3:50 pm

Déjà dans l'ordre chronologique :

- La bibine nous crèvera tous. ( Jilano Alhuin )
- Les Marches du Pouvoir ( César Borgia, Blasphème, Mio )
- Une Allégeance inattendue ( Hëko Jilarsam, César Borgia, Mio )
- La Traque ( César Borgia, Blasphème )

Bon déjà il y a l'Allégeance inattendue, je ne sais pas trop où on va là et Hëko est maintenant aux abonnés absents, du coup peut-être que je peux rejoindre Mio, on mange on fait un pacte ou une alliance, je sais pas et on clôt le sujet ?
Jilarsam me retrouvera plus tard ?

La Traque il faut que j'y répondre, puis ce sera clôt nope ?

Sinon il y a Kumo qui aimerait interagir avec nous aussi à voir si il a une idée en tête !

ça va permettre de mettre un peu d'ordre ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty1/3/2015, 4:50 pm

Chouette initiative !

Ça m'embête pour Hëko vu que le titre d'Allégeance annonçait clairement que ça vous concernait tous les deux avant tout. Mais bon, s'il ne donne pas signe de vie, je peux faire avancer le schmilblick sans lui.
Dans ce cas, étant donné que Kumo connaissait Kaltra, je serais tenté de l'inclure de force dans l'allégeance.
Les RPs et leurs directions 750377
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Maître Stalker
Cesare


Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty1/3/2015, 4:58 pm

Quel est le lien entre Kaltra et les autres personnages ? Il a un lien avec Mio ?
Pour Hëko je vais voir avec lui quand il rentre ce qu'il veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty1/3/2015, 5:29 pm

Dans l'avant-dernier gros paragraphe de Parricide, la tombe sur laquelle Mio s'endort... Un indice ?

Cette tombe est la première du chemin qui mène au tonneau. Mio et Kaltra ne se sont jamais rencontrés, mais il y a comme qui dirait un lien (d'ailleurs le nom du père adoptif de Mio, Artalk, est un anagramme). Un peu comme pour la tête que César trimballe en ce moment dans sa besace.

Les RPs et leurs directions 2388561421
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

Blasphème


Nombre de messages : 90
Localisation : Sombrios
Date d'inscription : 10/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty1/3/2015, 6:02 pm

Oui oui, on peut clore après pour la Traque César.

Je verrais après ce que je ferai comme rp et avec qui. Pour la suite, je ne connais ni Kaltra, ni Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Maître Stalker
Cesare


Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty1/3/2015, 6:49 pm

Après Kumo connaissait Jilano dont j'ai la tête que je vais surement exposer dans ma cathédrale.
A voir si il en entendrait parler et viendrait la voir ?

Bref il faut voir l'avis de l'intéressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty2/3/2015, 2:04 am

Oui mais tu connais Mio et Jilano. C'est suffisant.
Les RPs et leurs directions 750377

Mmh. Et si on croisait Kumo devant la tombe de Kaltra (en allant se réfugier au tonneau le temps que le grabuge s'efface à Cyrosh) ?
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

Blasphème


Nombre de messages : 90
Localisation : Sombrios
Date d'inscription : 10/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty2/3/2015, 6:48 pm

Je connais Samo aussi alien

Et ça me suffit largement, le reste ça ira tout seul ! En tout cas je me sens déjà plus à l'aise ici que chez les REOWAR x) même s'ils n'avaient pas l'air méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty2/3/2015, 7:35 pm

C'était sympa mon séjour chez Revowar mais la guilde se meurt à petits feux tant ses membres sont inactifs. S'ils se remettent à jouer, on sera toujours à leurs côtés.
Disons que chez les brigands, c'est Revowar/Damnation ou LégionCélèste&Co. A choisir, pas d'hésitation possible. Beaucoup trop de légionnaires au ciboulot rabougri.
D'ailleurs, j'ai envoyé une demande d'alliance à Revowar et à Damnation.
Wink

Mais c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver en famille. L'était grand temps de rentrer à la maison.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty3/3/2015, 1:06 am

Hello,

je poste ici pour vous dire que j'ai 2 RP en cours et que je vous rejoindra dès qu'ils seront terminés!
Si vous avez besoin de moi, c'est quand même possible de participer avec vous!

Je prépare une nouvelle, ce sera mon RP "ultime" je dirais. Et dès que je l'aurais terminé je serai nettement plus présent pour les RP de guilde Wink Ce RP traite de mon retour dans les terres d'Alidhan.

Le RP que j'ai en back-up et un RP plus court sur comment j'ai quitté ces terres.

Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPs et leurs directions Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et leurs directions   Les RPs et leurs directions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs et leurs directions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Blablabla...-
Sauter vers: