SebänaKim
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là. Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Petit mémo... 1/2/2009, 5:36 pm | |
| J'inaugure Détail:sephiroth vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1305 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueSitting de l'auberge, je bugais, aucune fuite possible. De 30k d'xp à 58K =( Détail:jmjmjm vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1872 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueA cause des 50 déplacements en 30 secondes, il m'achève sans aucun soucis. De 58K à 70KK d'xP... Et merde ù_ù Détail:kero vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1287 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Deus novas ratés, ils m'ont quand même eu. De 78K a 90K. J'XP jusqu'à 50K, pis je tape un cartellois sans faire exprès. - 10K d'XP. De 50à 60K. Je vend des items à Mérulik, et on me tue : Détail:2bgothique vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 2887 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque J'ai rien vu venir... de 60K à 89K d'XP. J'éspère pas crever une nouvelle fois... ù_ù | |
|