je rentrais toute guillerette des araignées où j'avais été combattre avec 3 Cartelois de ma connaissance. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas senti ma puissance s'accroitre et mon experience s'enrichir.
Alors que j'abordais le dernier virage qui me permettrait d'apercevoir la hutte de Gonk, voilà que j'aperçois au loin un moine et un guerrier Exilés en train de s'entrainer sur les araignées. Ne cherchant point l'affrontement me voilà courant malgré la fatigue jusqu'à l'échelle qui me permettrait d'acceder à une chambre d'auberge.
Mais le moine avait été plus rapide, et le fourbe alla s'installer au milieu de l'échelle me bloquant ainsi l'accès tout en aillant un angle lui permettant de soigner son complice.
Tout d'abord je me suis dit que c'était une aubaine : j'allais pouvoir mettre ç l'épreuve mes connaissances en matiere de combat. Toutefois, je surveillais du coin de l'oeil ce guerrier, des fois que le fourbe n'est point l'idée de m'attaquer en traitre et de me coincer en étau sur cette échelle.
J'avais vu juste, apres un moment de repis celui-ci court vers moi. Ni une ni deux je saute de l'échelle et contre tant bien que mal ses attaques. Mais j'avais été imprudente : les deux adversaires avaient attaqués en même temps me faisant approcher dangeureusement la mort. Un coup de plus et j'allais rejoindre le monde des morts!
Fort heureusement mes ennemis n'étaient point trop réactif, j'eus le temps d'utiliser des potions de soin et ainsi de recuperer toute ma vivacité.
Me méfiant des deux lascars je m'éloignais lentement pour les regarder de mon coin. Les minutes s'écoulaient et je les laissais prendre l'initiative de l'attaque. Le guerrier avança d'un pas, puis de deux... A mon tour je fis un pas. Quelques metres nous séparaient maintenant. D'un coup nous nous mimes à courir l'un vers l'autre, rapide je dégainais et lui assainais un coup. De son côté il n'avait pu m'atteindre.
J'avais compris : la force ne m'amenerait rien de bon : le moine continuerait à me bloquer l'accès au repos.
Faignant le replis je courus vers le tournant et me cachais hors de leurs regards prête à courir dès leur arrivé dans mon champ de vision. Ca y est! Le guerrier apparait! Je bondis à l'assaut, déjà l'échelle apparaissait au loin, le moine avait compris ma ruse, mais trop tard, je fus cette fois plus rapide, je le doublais et gravissais l'échelle lestement. Je courus vers l'aubergiste pour lui prendre une chambre. Le moine et le guerrier me courraient après. Le moine, aussi rapide qu'à son habitude, se plaça devant moi me bloquant l'accès à mon ami aubergiste. D'un bond je me décallais et prenais la place que le guerrier aurait du stratégiquement occupé. Deux mots avec l'aubergiste, ça y est, je suis en lieu sûr. Je constate l'ampleur des dégats : je suis gravement blessé mais toujours en vie, merci ma bonne fortune!
Détail: Vous frappez
handeur02 avec Attaque.
Vous lui infligez 307 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp
Détail:handeur02 vous frappe avec Frappe sacrée.
Il vous inflige 68 points de dommage.
Détail: Vous frappez
handeur02 avec Attaque.
Vous lui infligez 124 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp
Détail:handeur02 vous frappe avec Frappe sacrée.
Il vous inflige 96 points de dommage.
Détail: Vous frappez
handeur02 avec Attaque.
Vous lui infligez 169 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp
Détail:handeur02 vous frappe avec Frappe sacrée.
Il vous inflige 54 points de dommage
Détail:handeur02 vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 288 points de dommage.
Détail:recca vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 551 points de dommage.
Détail:recca vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 38 points de dommage. Détail: Vous frappez
recca avec Attaque.
Vous lui infligez 182 points de dommage.
Gain de 91 points d'xp
Détail:handeur02 vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 672 points de dommage.
Détail:recca vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 316 points de dommage.
Handeur02 = level 105
Recca = level 86
Heureusement tout deux sont très mal montés, pire que moi...