Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Water c'est de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Water




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2017

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty4/1/2017, 6:02 pm

Scrat Scrat (se frotte les pieds boueux sur le paillasson)

Attention, ce que vous allez lire est la présentation de water, si vous ne souhaitez pas la lire, je vous invite à fermer cette page et à aller acheter des carottes chez l'épicier du coin. Bonne lecture. albino

Nom : Water
Prénom : Water
âge : 18 ans et toutes ses dents rabbit
sexe : Ellimiah
Version du cerveau : 1.0 Bêta
Nombre de jambes : 2
Nombre de dents : 28 (j'ai compté)
Armes : Une épée verte offerte par un crapeau, un pantalon et une tunique pour cacher ses attributs

Ig : Je fais partis de la team des Dindons (Kërth), de la team des 25 (nombre approximatif), je joue depuis un paquet d'année et j'ai repris l'année dernière (Cesare), je cherche une guilde pour être nourrie, logée, blanchie, en échange j'offre tout type de service. Protection très rapproché du baron pendant la nuit ou assistant tonnelier. Je peux même faire le ménage et la vaiselle, mais j'ai pas l'impression que ça soit l'une de vos priorités.

Si vous avez des questions intelligentes, je vous prie de les garder pour vous et de faire l'effort d'en trouver d'autres à ma porté.

A bientôt  scratch


Dernière édition par Water le 4/1/2017, 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kërth

Kërth


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty4/1/2017, 9:29 pm

Bonsoir, bienvenue.

J'dois t'appeler par quel pseudo ? Car j'ai pas l'habitude de prononcer de l'eau, généralement je la recrache ou la jette, mais je ne la bois, ni ne la prononce.

Bien que je salue l'originalité du message, il est évident que c'est un non pour ma part. Tu as plusieurs alignements, et filer ma position, ou celle de mes coupains pour qu'on se fasse tuer/voler, c'est pas mon vœu le plus cher. Après j'peux toujours te filer la position d'Elli ou LK sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Halmak
Masseuse Thai
Blanche Halmak


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2016

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty4/1/2017, 9:40 pm

Bienvenue au Tonneau !

Citation :
je cherche une guilde pour être nourrie, logée, blanchie

C'est une référence à moi ?

Tu aimes les chats ?

Tu sais faire des gâteaux ?

Bière ou vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Water




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2017

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty4/1/2017, 10:24 pm

Merci à vous deux. Je vous répond un par un. Wink

Kërth > Tu peux m'appeler Water ici, c'est le pseudo le plus approprié je pense. C'est pas si dur à prononcer ça fait "Watt" (comme l'électricité) et "Herr" (comme en Allemand). "Watt"+"Herr" mais tu peux me donner un surnom si tu préfères. Smile

Pour ce qui est de ta réponse, je ne m'opposerais pas à ton non, mais j'estime que je suis tout de même en droit de me justifier ^^

Dans chaque guilde que j'ai faites et que je fais, j'ai joué mon Rp personnage jusqu'au bout, c'est à dire pour faire simple. Que lorsque je joue un personnage brigand, je joue avec mes alliés brigands ou amis, quand je joue un cartellois, je joue avec des alliés cartellois. Afin d'éviter les problèmes dont tu parles je me suis imposé une autre règle : tout les gens qui sont dans mes guildes sont mes alliés, je ne tapperais donc pas les joueurs d'une de mes guildes (sauf exception) et encore moins vendre leur positionsauf celles d'Elli ou de LK (Quoique apparemment chez vous c'est autorisé). Tu ne me connais peut-être pas trop toi, mais j'ai toujours été très fidèle et actif dans toute les guildes que j'ai faites et tu peux t'y renseigner. Envoi moi un Mp dans le jeu si ça t’intéresse je t'enverrais une liste.
Puis entre nous je t'ai croisé 15 millions de fois aujourd'hui et je n'ai pas vendu ta position aux autresPas besoin des autres, je t'ai killé tout seul . Pour ce qui est des fortos ça ne pose généralement pas de problèmes, mais guildes ou mes comptes ne se croisent pas souvent.
Fin de la réponse, j'avais dis d'éviter les questions/réflexions intelligentes, ca fait des pavés. :/


Blanche > Merci également à toi pour ton accueil. Enfin des questions intéressantes. scratch


C'est une référence à moi ?
Oui bien sûr, j'adore faire des référence à toi. Quand je dis que je veux être "blanchie" c'est que je veux devenir Blanche, car tu es mon modèle secret. Rolling Eyes

Tu aimes les chats ?

Oui, tant qu'ils sont méchants, moches et mal élevés. Mais IRL je n'en ai malheureusement plus depuis quelques années. J'ai un chien à la place.

Tu sais faire des gâteaux ?

Longtemps que j'ai pas essayé. Mais je savais faire avec ma maman. scratch

Bière ou vin ?

Les deux, avec un préférence pour la bière quand même. (Stop les rageux qui disent que c'est pas bon pour la santé [On parle de bières de chamallas de toute manière])

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty5/1/2017, 12:37 am

Citation :
C'est pas si dur à prononcer ça fait "Watt" (comme l'électricité) et "Herr" (comme en Allemand).
Donc tu prononces water comme les chiottes du coup ? On en a pas besoin : on fait caca par terre au tonneau.

Citation :
j'ai joué mon Rp personnage jusqu'au bout
Ben du coup, t'aurais du faire une présentation role play. Faut savoir ç'qu'on veut dans la vie.

Citation :
je ne tapperais donc pas les joueurs d'une de mes guildes
...

Citation :
j'ai toujours été très fidèle
Dis que t'arrives pas à serrer, c'est plus simple.

Citation :
Envoi moi un Mp dans le jeu si ça t’intéresse je t'enverrais une liste.
J'aime pas les listes. N'empêche, celle-ci, t'aurais du nous la mettre ici directement (n'y vois rien de graveleux).
Water c'est de l'eau 2376266201

Citation :
mais guildes ou mes comptes ne se croisent pas souvent.
No comment.

Citation :
Oui bien sûr, j'adore faire des référence à toi. Quand je dis que je veux être "blanchie" c'est que je veux devenir Blanche, car tu es mon modèle secret.
Laisse tomber : on est déjà sept dessus.

Citation :
J'ai un chien à la place.
Water c'est de l'eau 4264466426

Citation :
avec un préférence pour la bière
T'as pas goût.


Conclusion ? Va brûler en enfer.
Water c'est de l'eau 1224099463
Revenir en haut Aller en bas
Kërth

Kërth


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty5/1/2017, 1:49 am

La mort vous a emporté 05/01/2017 01:27:01
Dégâts infligés par Frappe bestiale V de Gin 05/01/2017 01:27:01
Dégâts infligés par Frappe bestiale V de Gin 05/01/2017 01:26:49
Fabrication réussie 05/01/2017 01:26:41
Dégâts infligés par Frappe bestiale V de Gin


Va profondément te faire voir. bounce


EDIT:
http://forum.alidhan.net/topic/91178-les-meilleures-phrases-du-chat/page-8#entry1152013

Un type qui gobe tout ce qu'on lui dit, désolé tu enfreins la 2nde règle du Tonneau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2017

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty5/1/2017, 2:27 am

Kërth > Ahah, tu peux demander à ton baron le chat, il m'a dit lui même que vous vous volez et tuez entre vous Razz
Quand au chat, j'aime bien me faire passer pour un débile dessus (je le suis peut-être déjà un peu), puis j'ai déjà effectivement entendu parler d'une faille IG récemment. Je pensais donc que tu pourrais m'apporter des infos. Very Happy Very Happy

Mio >
Merci de ton accueil Mio, je te répond également. ^^
Donc tu prononces water comme les chiottes du coup ? On en a pas besoin : on fait caca par terre au tonneau.

Tant mieux j'aime pas tellement qu'on me défèque dessus. Mais sinon je trouve ça assez valorisant de pouvoir être comparé à des chiottes à tout moments.

Ben du coup, t'aurais du faire une présentation role play. Faut savoir ç'qu'on veut dans la vie.


Ça arrivera ^^

...


Véridique (sauf exception : fortos, agressions ... )

Dis que t'arrives pas à serrer, c'est plus simple.

Tant mieux Shocked

No comment.

Troll. jocolor

Mais je me débrouille.

Laisse tomber : on est déjà sept dessus.

Si je deviens comme elle vous ne saurez plus que 3,5 sur elle. Neutral

T'as pas goût.


Celui qui le dit qu'il l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Tonton Chaton
Mio


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2015

Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty5/1/2017, 1:31 pm

Je déconnais pour le rp ! Fais pas ça !
pale

Mais lâche l'affaire, hein. C'est non.

Water c'est de l'eau 3213


Allez, des bisous.
Water c'est de l'eau 1224099463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water c'est de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water c'est de l'eau   Water c'est de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water c'est de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: