Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Délires Narcissiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara

Mara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

Délires Narcissiques. Empty
MessageSujet: Délires Narcissiques.   Délires Narcissiques. Empty2/3/2015, 5:31 pm

Je suis belle, splendide, formidable, phénoménale. Hein ? Quoi ? Qui qui a dis que je me lançais des fleurs ? Je ne fais qu'exprimer une vérité, un topoï en ce qui me concerne.

- Miroiiiiiiiiir, Miroiiiiiiir, Ô mon cher Miroir ! Dis moi qui est la plus belle ?
- C'est vous maîtresse.

Ah ! Vous voyez ? C'est pas comme si je ne vous avez pas prévenus !
Je m'aime. Un peu. Passionnément. A la folie ! A la folie ? Noooooooon ! Quoique, y'en a peut-être un peu allez savoir.

[...]

Que j'aime m'admirer, au moins 5 fois et légu... euh... par jour ! C'est bon pour la santé mentale paraît-il même si dans mon cas certains osent se le demander.

Bien entendu pas une once de gras, pas de bouton, une charmante peau claire presque blafarde. Magnifique quoi, vous en conviendrez.
Toujours bien coiffée, bien habillée, d'une taille correcte : l'incarnation des critères de beauté de notre race quoi !

Hein ? Quoi ? Une petite voix au fond de la sale dit que je suis une icône ?
Sans vouloir être modeste je dois admettre qu'elle a raison !

Qui ose dire que je suis maquillée ? C'est même pas vrai même si mon petit secret à moi c'est la machouille de quelques figues naines chaque matin ( huhuhuhu en fait ça enlaidi bonne chance pour mes rivales qui voudront essayer ! ).

Oui c'est sûr. Je m'aime plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

Délires Narcissiques. Empty
MessageSujet: Re: Délires Narcissiques.   Délires Narcissiques. Empty4/6/2016, 6:32 pm

Myre/Niniel a écrit:
- Une vraie icône !

Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Cachée derrière mon coffre en bois, j'ai dit cachés hé ! Y'a la crèpe avec moi. Je ne sais pas pourquoi je l'emmène alors qu'elle dépasse toujours d'une tête et quelques cornes. Mon grand cervidé. Mais on se regarde et on se bidonne et on chuchote comme des cochons. Par un certain mystère elle ne nous entend pas. Elle est aussi sourde qu'elle se trouve belle. Mais bon au final on se ressemble toutes alors autant avoir une bonne ouïe. CQFD

Comment ça, j'suis pas une bonne amie ? On a le droit de se moquer quand même ! De toute façon son égo est si lisse et immense que ça rebondit.

- Crèp, arrête de rire on va se faire repérer !

Il n'en fait qu'à sa tête celui là. Ok, c'est hilarant mais quand même. Ah et puis j'ai ma théorie, je suis sûre qu'elle croit que y'a une foule qui l'observe, façon salle de concert. Une vraie diva celle-là, jamais on arrive à lui faire récurer les chiottes. Pourtant cocotte, c'est bien ta mini chambre que tu partages avec machin et truc muche.

Ambiance délabrée assurée aux Six Roses. Y'a pas foule de clientèle et ça grince de tous les côtés. Mais bon sang, qu'est ce qu'on se marre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires Narcissiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Terres Etrangères-
Sauter vers: