Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty17/12/2011, 1:40 pm

Bon voilà, j'avoue, il m'arrive aussi de me ramasser des taloches monstrueuses et des belles victoires de l'ennemi (c'est rare hein quand même).

Et là, hier, une espèce de javelot m'a été envoyé dans la tronche : je ne l'ai pas vu venir. C'était quand même un coup absolument magnifique. Alors ça se note.

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Capturedcran20111217133

Au niveau 120, ça fait quand même mal aux dents...!
Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu 692959
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty17/12/2011, 5:30 pm

C'est pas grave, même les plus forts tombent un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty18/12/2011, 10:38 am

Et la vraie force n'ets pas de ne pas tomber, mais de se relever à chaque chute.


Pis j'suis content : j'ai réussi à rattraper l'xp perdue et à passer le niveau supérieur juste en assassinant. ^^

Mais bon, c'est bien d'avoir un petit sujet pour mettre les roustes que je me prend, parce que parfois elles sont mémorables !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty23/12/2011, 11:38 pm

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Capturedcran20111223233
Sortir ça au niveau 120 quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty24/12/2011, 1:52 am

Toi aussi un jour tu seras fort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty24/12/2011, 7:15 pm

Pfff... Moi, à mon niveau, je peux envoyer un joueur avec un millions de pv's au tapis. Moi j'suis l'meilleur.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty12/1/2012, 9:14 pm

Première tentative... Je lui échappe en jouant au tourniquet autour de Stélias. Cool
Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Capturedcran20120112205

Deuxième tentative... Aïe.
Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu 120112092250586697
Pour la tentative pas discrète sur Stélias, je voulais profiter de l'interdiction dans la ville d'alignement pour le prendre en traître, mais ça a pas marché...
Razz


Bon, heureusement, on avait eu le temps de vider Fuisserage avant (Enfin "on"... Le pleutre de paladin ne m'a quand même pas laissé grand-chose...!)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty12/1/2012, 10:16 pm

Et vous partez comme ça sans prévenir,moi aussi je voulais revoir ma terre natale Evil or Very Mad

En tous cas vous avez eu beaucoup de chance de pas vous faire mettre en taule,car ce mec la adore foutre en taule les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stélias
Gardien du Tonneau
Stélias


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty12/1/2012, 11:48 pm

Espèce de dégénéré de prêtre, tenter de m'assassiner pendant que l'autre paladin te coursait ! Shocked

J'ai bien fait de te laisser crever par sa main devant l'auberge en fait... D'ailleurs j'aurais même pas eu assez de PM pour rentrer si j'étais venu t'aider (il m'en restait 20 à Sombrios). J'ai du pif quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty13/1/2012, 1:44 am

Niark niark niark...!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty
MessageSujet: Re: Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu   Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on renvoie un blaireau auprès de son dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Les faits d'armes :: Attaques reçues-
Sauter vers: