Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darkwaou vous amène a boire *_*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkwaou

Darkwaou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty20/11/2011, 4:36 pm

Coucou mes brigands préferés *___*

Bon je m'inscris jamais sur les fofos mais pour vous j'avais envie de passer vous voir Razz

D'abord un petit coucou à Kilowa mon ancien frère d'arme qui m'a quitté Sad
j'espere que tu t'éclates chez les brigs j'ai pas eu l'envie de te suivre mais j'avoue y avoir quand même hésiter tu sais

Un petit coucou à Fadezz qui m'a bien rendu la pareil hier soir sur gonk geek
(faut vraiment que tu montes tes pv ou sinon tu finiras comme moi ya quelques temps ou quand j'arrivais sur une map bah j'avais le temps de faire 1 frappes et j'etais focus et mort avant même mon reflèxe accru ><

et un coucou aux autres que je connais moins mais que je taperai et me ferait taper avec plaisir sur les maps bounce

Bon je viens pas les mains vides, si vous posez vos armes 2 sec j'ai quelques bouteilles d'un Rhum extra drunken

ps: joli bannière !
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty20/11/2011, 5:48 pm

ô_ô

Salutations Ô visiteur
Quel plaisir de voir un nouveau visage ici, il y a fort longtemps que cela n'était pas arrivé !


C'est vrai on est tes préférés ?
J'avoue que les autres sont un peu nuls Darkwaou vous amène a boire *_* 2388561421
Par conséquent, il n'est pas trop tard pour suivre Kilowa et devenir toi aussi un brigand préféré

Blague à part,
Je crois qu'on se connait pas trop mis à part le petit échange qu'on a fait. Me semble qu'on s'est croisé à quelques fortos et si mes souvenirs sont bons tu m'en as fait voir de toutes les couleurs à toujours me taper en synchro avec Rukia (suis pas sûre que c'était toi, en général je regarde pas les pseudo des joueurs)
J'avais encore moins de vita que Fadezz, donc je m'envolais assez vite Darkwaou vous amène a boire *_* 171788

D'ailleurs en parlant de Fadezz, c'est gentil de te préoccuper d'elle mais on lui déjà répète sans cesse de monter ses PV. Limite je contrôle ses level-up pour savoir si elle le fait bien
Avec tout ça, je pense qu'on va pouvoir monter une pétition

Et ça va peut être casser du mythe, mais tu crains pas grand chose de nous, moi j'ai une âme d'ermite rancunier (même si ça se voit pas) et les autres sont en carton (comme moi) donc peace Surprised

Bref, BIENVENU
J'apprécie que tu aies fait le déplacement jusque chez nous

Ps: Mirci pour la bannière
Ps 2: Ma proposition pour passer brigand est sérieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty20/11/2011, 6:53 pm

Dark Embarassed

Tu ne sais as ce que tu loupes en étant brigand, des proies à tout les coins de cartes et des raids en veux tu en voici...
Bref la belle vie quoi Razz

Fadezz et les pv c'est une longue histoire (comme kaltra et la concentration :p )
On a beau lui dire d'en mettre, mais elle n'en fait qu'a sa tete, foutue aqua Evil or Very Mad
Si tu veux tu peux essayer de la FE pour l'OS,c'est mon passe temps favori quand on trouve personne a frapper clown

Par contre chui pas un brigand en carton, je suis un vil, un méchant, je vois du kaldrass, du galo ou du zélandra je frappe Twisted Evil
Chui comme mon avatar,chui un terrible Darkwaou vous amène a boire *_* 28469




Mode Copiage de fin de poste sur Ara [ON]

P.s: Mirci pour le rhum
P.s 2: Je plussoie fortement la proposition d'Ara Darkwaou vous amène a boire *_* 2388561421
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty21/11/2011, 11:13 pm

En carton ?! Darkwaou vous amène a boire *_* 28469
Je crois que je vais commettre un matricide...



Sois le bienvenu par ici.
Darkwaou vous amène a boire *_* 2388561421
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty22/11/2011, 5:51 pm

Bienvenue ici Darkwaou !
Si tu amènes à boire je t'accueil chaleureusement, bien qu'on ne manque pas tellement d'eau avec Kaltra Very Happy

Pour info j'ai des PV et je ne suis pas fragile comme vous le pensez tous ! Surprised
Il n'y a qu'à voir comment je fais fuir Kilowa quand il se frotte à moi Twisted Evil

Sinon saches que ma nouvelle vie de brig me plait beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à tuer qui je veux.. Même certains brigands Razz

Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty22/11/2011, 7:52 pm

Fadezz a écrit:

Il n'y a qu'à voir comment je fais fuir Kilowa quand il se frotte à moi Twisted Evil

Genre Surprised
Retourne pas la situation, c'est pas moi qui vais voir Raymond quand on s'affronte Darkwaou vous amène a boire *_* 750377

On ne dit pas "je va manger des cuisses de grenouilles"...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwaou

Darkwaou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty23/11/2011, 12:25 pm

Bon je part rouge avec les Mejai

J'aurais pu devenir un méchant brigand mais malheureusement avec l'arrivé de tous ces nouveaux brigands perso ça m'attire moins.

Bon le côté positif c'est que vous pouvez faire les fortos maintenant ^^
(par contre j'ai un peu l'impression que si ya 2 alignements de bases sur une map et des brigs bah c'est les brigs qui prennent en premier Razz )

Voilà j'espere que je regretterai pas ce changement d'alignement mais dans tous les cas on pourra toujours s'envoyer des bisous Twisted Evil

Oui Arajuku vous êtes mes brigands préférés Embarassed
et oui on aime bien te taper avec Rukia ca date d'une fois ou je t'ai croisé et que je me suis rendu compte que sans ton LT tu n'avais pas de pv ^^
du coup bah on t'a pris pour cible assez souvent What a Face
d'ailleurs hier c'etait assez drole Rukia ma engueulé car j'ai pas fe sinon on t'aurais eu, donc on a repassé le warp et j'ai pu t'avoir I love you

Fadezz> on a pu faire un petit duel et avec ton miroir bah j'ai failli y passer, avec une attaque tu me tuais car j'avais du activer mon reflèxe ^^

bon videz vos verres là 2ème tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty23/11/2011, 12:55 pm

Pourquoi vous quittez les éxilés ? Parce que les gens que vous n'aimiez pas ont enfin quitté l'alignement qui vous intéressait ? tongue

Royaliste c'est un bon choix
C'est un bon alignement malgré tout (j'dis ça parce que c'était mon ancien alignement alors forcément ^^) et j'espère que vous vous y plairez
J'pense qu'ils en ont bien besoin de nouveaux joueurs

Par contre vous allez faire quoi quand tous les autres reviendront ? Parce que leur cinéma ne va pas durer éternellement... ^^

Concernant la forto d'hier, moi j'ai pas trouvé ça drôle Evil or Very Mad
Mais maintenant j'ai compris pourquoi on est tes préféré...
Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty23/11/2011, 3:36 pm

Passe pas roya ><

Viens directement chez les brig, t'auras plus de monde a taper et beaucoup moins d'emmerde bounce
Et puis chez les brigs y'a nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty23/11/2011, 6:31 pm

Et nous, on est les plus bô.
Darkwaou vous amène a boire *_* 480865
Revenir en haut Aller en bas
Darkwaou

Darkwaou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty28/11/2011, 1:44 pm

Alors comme ça on se fait aider par un vilain palouf vert ? clown
Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty28/11/2011, 2:38 pm

C'est le coupain d'Ara et sa faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu alors elle est pas trop contente de vous Evil or Very Mad


Par contre ruru a eu d'la chance,elle m'a kill pendant que j'envoyais un mp la prochaine fois je l'aurai a l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkwaou

Darkwaou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty28/11/2011, 2:48 pm

ouai ruru c'est une vil Razz

moi j'ai eu ara mais vous avez eu Fever Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkwaou vous amène a boire *_* Empty
MessageSujet: Re: Darkwaou vous amène a boire *_*   Darkwaou vous amène a boire *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkwaou vous amène a boire *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: