Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mauti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauti Empty
MessageSujet: Mauti   Mauti Empty24/9/2011, 9:49 pm

Mauti Skinmauti

Il y a des légendes qu'on oublie pas. Encore plus lorsque c'est une légende elle même qui la raconte. J'étais alors jeune, et Broquir était une zone d'entrainement avant de se jetter dans la bataille constante pour Mérulik. Un soir, un vieil homme en armure encapuchonné réuni autour d'un feu crépitant ceux qui était là, dans la forêt reculée. Cet homme, c'était Aresh, et même s'il n'aimerait pas que je le nomme légende, il en est une, et l'était déjà à l'époque, lorsqu'il nous parla autour du feu. De quoi parla il ? Nous pensions tout connaitre des forteresses d'Alidhan, mais lui nous conta la première prise des forteresses. Un nom avait résonné à mes oreilles, parmis tant d'autre. Ces noms, ces légendes, certaines tiennent encore debout, d'autres sont perdues dans les crevasses d'Asteagean, et d'autres vivent cachés ...

[HRP]Hey ! Bon, bah salut/reuh, ça fait un bail que je suis pas passé ici, donc salut les collègues brigands, et de deux, Ara, j'te dois 50 000po, j'te les passe comment ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty25/9/2011, 7:42 pm

Salut, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty25/9/2011, 8:57 pm

Bienvenue ici Very Happy

T'étais pas cartel avant Question
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty29/9/2011, 12:46 pm

Salut salut

Bienvenu ici, dans notre maison rouge
Pour les sous, bin on fait comme tu veux, enchères, ou alors on s'voit, sachant que je peux me déplacer sur toutes les maps accessibles à mo lvl.

(Désolée pour le retard
Suis pas mal occupée en ce moment, du coup j'ai un peu zappé le forum Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty1/10/2011, 12:18 am

Salut à tous !

Kilowa, j'ai été de tout les bords sauf éxilés et ermites, donc colle moi les étiquettes que tu veux, mais les alignements n'ont sur moi aucune emprise.

Ara et bah déjà ce week end je peux pas (remercions le seigneur d'avoir donner aux justiciers une compétence anti jeu et les admins d'être aveugle à tel point qu'ils sont les seuls à proposer un MMORPG où tu peux interdire à un joueur de jouer légalement) et que donc, bravo tazouille pour l'acte héroique d'avoir préféré coller en taule un joueur avec 50 level de moins et liérré ... Oui donc bref, les enchères c'est mort pour ce week end, on va devoir faire ça le week end prochain. Sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty1/10/2011, 12:30 am

Pas de soucis

Et faut se rendre à l'évidence, t'es fiché depuis un moment et certains joueurs trouvent une satisfaction personnelle à pourrir le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty1/10/2011, 1:22 am

Ouais bah je vais continuer à gueuler. Et je sais que je suis fiché, c'est mon rp, que cette compétence reste d'une telle facilité je vois pas pourquoi ça saute pas aux yeux des admins ...
Revenir en haut Aller en bas
kilowa

kilowa


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty1/10/2011, 5:19 pm

Ce n'était nullement pour te coller une étiquette que je t'ai demandé si t'avais vert, juste pour combler une interrogation personnelle,rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty1/10/2011, 7:13 pm

J'ai été vert, j'me suis même lancé dans la diplomatie cartelloise. Moralité : C'est de la merde, la moitié sont tous des cons.

SInon Ara, balance un objet en enchère. Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauti Empty
MessageSujet: Re: Mauti   Mauti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: