Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de skins personnalisés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 12:50 am

Plop,
Ya quelques jours je me suis demandée comment gagner des sous sur Ali sans forcément passer par la pexe, les métiers, etc...
J'aurais bien proposé de créer des bannières/avatars, mais j'ai je trouve ça trop banal
Alors, j'ai eu l'idée de proposer aux gens des skins personnalisés, donc à l'image de leur personnage
Bien évidemment c'est pas pour les mettre IG... cela dit, ça peut être sympa d'avoir un skin à son image et ils peuvent très bien être utilisés sur les forums, ou ailleurs
Bref.


Je voulais savoir ce que vous en pensez avant de me lancer dedans, et si vous seriez prêts à passer commande
En gros, j'attends des avis ^^

En passant, voici le mien: Projet de skins personnalisés Skinara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 12:37 pm

Personellement je trouve que c'est une bonne idée.

Par curiosité, combien estime tu la réalisation d'un skin personallisé?
Si jamais je veut vraiment me lancer, peut importe le prix (bien qu'il faut qu'il soit résonable, je ne suis pas la banque d'Alidhan non plus Razz )
Mais je pense que c'est un projet qui n'a "jamais vu le jour" et qui pourrait avoir un avenir casiment certain.
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 3:46 pm

Je ne sais pas encore pour le prix que j'y mettrai au départ mais sans doute entre 50 et 100k
Ce qu'il y a de sûr, c'est que le prix variera selon la demande
Aussi j'accepterai d'autres moyens de payement que les PO pour ceux qui n'auront pas trop les moyens

Si jamais je décide de me lancer, il me faudra d'autres skins que le mien à montrer afin d'attirer les clients (3, 4, plus ou moins)
Donc si tu te proposes, je te ferai un gratos tongue

Donc toi ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 5:45 pm

Bien alors j'inaugure ton "buisness".

Je laisse libre court a ton imagination,qui, a ce que j'ai pus voir, est loin d'atteindre sa fin. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Peste Suprême
Pistache


Nombre de messages : 134
Localisation : Ici! La! Non là! Pas par Là, Ici!
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 7:15 pm

Je suis pauvre, je me contenterai d'admirer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 7:59 pm

Cacahuète Surprised
50 K c'est pas chère Surprised
'fin ... me comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Peste Suprême
Pistache


Nombre de messages : 134
Localisation : Ici! La! Non là! Pas par Là, Ici!
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 11:09 pm

Justement j'ai 30k à tout pêté donc si c'est cher.

J'pourrai même pas acheter toutes mes prochaines compétences XD
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 11:23 pm

Si tu me donnes ton avis, j'te mettrai dans les trois-quatre exemples de skins que je posterai dans mon message d'annonce
C'qui veut dire, rien à payer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Peste Suprême
Pistache


Nombre de messages : 134
Localisation : Ici! La! Non là! Pas par Là, Ici!
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 11:32 pm

Présente!

Je promets sur mon honneur mal famé de donner l'avis le plus juste possible! *.*

*pose sa main gauche à plat sur son genoux gauche, et lève la main droite façon je le jure*

Projet de skins personnalisés 90170


Bon j'ai un rp à écrire galère :/

Si Gru a réussi moi aussi, j'ai pas l'choix >.<
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty10/8/2011, 11:49 pm

Faudra juste me donner un minimum de détails sur vos personnages
Au moins la couleur de la peau, celle des cheveux et leur longueur, et comment j'dois habiller votre skin
J'pense que pour toi ça devrait être facile ^^
Par contre pour Frere Dong, même si tu m'as dit que j'ai carte blanche, c'est pas à moi de créer l'apparence (ou le Rp) physique de ton personnage... donc me faut un début Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty11/8/2011, 12:13 am

Je vais te poster le Mini Rp représentant mon perso Neutral

Frêre dong est passé "Frêre" par le sang. Il a eu une vie semé de tourments , il a porté un blason toute sa vie et pour avoir contesté ses officiers il a été banni de son alignement. Tout les jours était une lutte pour sa survie, il a arrêté de compter ses cicatrices depuis bien longtemps et à présent... Que les rôles s'inverse et que la lois s'effondre, Frêre dong est passé du gibier au chasseur. Une haine, un besoin de sang mais un besoin de sang de ceux qui l'ont châtié pendant toutes ces années. Mort au Cartel ! Mort à vous mes faux frères ! Frêre dong est à présent Rebellact, Frêre dong représente la vengeance.


Donc en quelque sorte un homme au visage marqué de cicatrice (meme si c'est un détail qui se verras pas forcément.) Un air vengeur. Et très solide, puisque je serait full déf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment

Chatiment


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty11/8/2011, 9:29 am

Tien ton mini RP me rappel quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai lus Suspect

Sinon bonne chance pour tes skins Arajuku en ce qui me concerne je pense que c'est une bonne idée mais cela ne m'intéresse pas du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty11/8/2011, 11:58 am

Cool Je me suis permit de prendre le mini que tu a fait, au lieu de mettre le gros que j'ai écrit pour base le petit x')

Certe le gros a plusieur détail important, mais avec celui là il y a suffisament de petit détail.

EDIT Perso: C'est mon mini rp, mais c'est Chati qui l'a écrit. L'ai cro fort n'tre baron Cool
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty11/8/2011, 1:59 pm

C'est sûr que ça ne plaira pas à tout le monde
Merci pour ton avis Projet de skins personnalisés 243389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty11/8/2011, 11:08 pm

Tu en est ou avec mon mien?

Trépigne d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty12/8/2011, 5:55 pm

Ça arrive, j'ai pas eu le temps de le faire hier finalement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty12/8/2011, 7:43 pm

Va chercher une boite de céréale.

Sa commence a faire cher en céréale là ...
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty13/8/2011, 5:03 pm

Patience rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty13/8/2011, 10:23 pm

Trépigne d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty14/8/2011, 1:54 am

Hé woila

Projet de skins personnalisés Skinfreredong

(C'est pas évident sans que tu me décrives comment tu veux ton skin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Peste Suprême
Pistache


Nombre de messages : 134
Localisation : Ici! La! Non là! Pas par Là, Ici!
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty14/8/2011, 1:33 pm

Je ne suis pas chez moi, mais je poste la description de Mör' dès que je suis de retour chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty14/8/2011, 8:12 pm

O.o

Magnifique. Comment tu fais pour faire des création de ce genre, tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty14/8/2011, 8:41 pm

Photoshop parce que c'est celui que j'utilise le plus souvent peu importe ce que je fais... question d'habitude
Cela dit, je me sers que du pinceau, donc c'est aussi faisable avec n'importe quel autre logiciel (paint, gimp, etc...)

Suis contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Peste Suprême
Pistache


Nombre de messages : 134
Localisation : Ici! La! Non là! Pas par Là, Ici!
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty14/8/2011, 11:03 pm

T'es graphiste en vrai avoue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty14/8/2011, 11:52 pm

J'aimerais bien Crying or Very sad

Et toi, j'attends ta description Mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de skins personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Projet de skins personnalisés   Projet de skins personnalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de skins personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Blablabla...-
Sauter vers: