Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discorda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty21/7/2011, 10:34 pm

Salut, désolé du retard, bienvenue chez eux :p


Hum, je me permet d'intervenir sur ce que tu dit là, atteindre les 2000 en coup critique au level 120 c'est pratiquement impossible... sauf si tu possède un stuff genre Diadème divin, robe de lune scintillante, bâton ancestral, esprit d'archalan, pantalon en peau de yach scintillant, bottines trouée supérieur et un grenat terne.
Là je dirait d'accord, tu va pouvoir atteindre facilement les 2000 en coup critique au level 120, même voir 2500.

Après c'est qu'un opinion, il se peut que sa soit possible, mais alors c'est que j'ai mal monté mon ancien moine et sa voudrais dire qu'on pourrait monter a plus de 3300 en cc au level 200 en temps que moine. (Et encore j'avais a aucun des équipement que je vient de cité hors esprit d'archalan ...).

En tous cas, bonne chance pour ton futur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carahalt

Carahalt


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty23/7/2011, 5:43 pm

Un diadème divin est pour moi trop axé sur la concentration. Sinon, j'ai la robe de lune, j'ai un oeil de démon qui est plus offensif (d'ailleurs je commence à hésiter à prendre un grenat terne mais le grenat donne moins de Puiss.Mag.), j'ai pas eu le yack scintillant, après beaucoup de demandes, beaucoup de prix à la hausse, personne n'en vendait donc j'ai lâcher l'affaire. Je prendrais le normal, et lvl 160 le pélerin qui est pas plus mal d'ailleurs up et ça économisera pour ma renaissance cyclops

Je visais les 2000 au level 120, boosté à fond, je pense pouvoir m'y approcher en étant boost, on verra bien mais j'aimerai au moins faire du 2200 par là au niveau 200, j'essayerai d'avoir un collier profane en prêt pour aller PvP .

Je prendrais sûrement en vidéo d'ailleurs, je te tiendrais au courant et sinon merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty23/7/2011, 9:45 pm

Si jamais on te prête un collier profane sans passer par le fofo officiel garde le Neutral

Soit si tu veut faire pretre, ou alors comme monnaie d'échange pour un collier pour palouf comme ça a ton level 200 tu seras LE palouf le mieux stuff des brigand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty24/7/2011, 1:17 pm

Pour les équipements du pelerin, j'ai toute la panoplie qui moisit dans mon coffre et je ne pense pas en avoir besoin avant un bon bout de temps. Enfin, t'auras dix fois le temps de renaître avant que je la ré-équipe quoah...
Donc pas la peine d'aller acheter le pantalon : mp moi quand t'en as besoin et je te fournis.
Discorda - Page 2 243389
Revenir en haut Aller en bas
Carahalt

Carahalt


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty27/7/2011, 2:52 pm

Frere dong a écrit:
Si jamais on te prête un collier profane sans passer par le fofo officiel garde le Neutral

Soit si tu veut faire pretre, ou alors comme monnaie d'échange pour un collier pour palouf comme ça a ton level 200 tu seras LE palouf le mieux stuff des brigand Cool

Oui, c'est sûr qu'avec un collier profane "prêté" je pourrais faire beaucoup de choses et me faire un très bon stuff pour réussir à monter un très bon paladin et après pourquoi pas passer brigand, mais rien n'est sûr et puis mes idées changent beaucoup en ce moment : par exemple y a même pas une semaine j'avais la ferme intention de monter un prêtre et maintenant tout a changé !

Enfin, c'est pas demin la veille Smile

Merci beaucoup Kaltra, pour tout ce que tu m'a appris sur les moines, l'assassinat et tout ça, mais si tu as besoin d'argent ne te force pas à me prêter quelques équipements du pélérin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Peste Suprême
Pistache


Nombre de messages : 134
Localisation : Ici! La! Non là! Pas par Là, Ici!
Date d'inscription : 31/12/2010

Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty6/8/2011, 10:31 pm

Poulpe Surprised

Comme on se retrouve! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carahalt

Carahalt


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty16/8/2011, 1:46 pm

tu me suis avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discorda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discorda   Discorda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discorda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: