Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty11/4/2007, 7:57 pm

Mercredi 11 Avril.

Un regard à gauche, un regard à droite, personne. La voie est libre. Je sors de l’auberge, sans avoir payer mon du d’ailleurs… C’est pas grave, je paierais plus tard. Je pars encore plus loin que le port, et j’arrive aux grenouilles. Je n’attends pas beaucoup de temps avant d’en trouver un nid. Je dégaine et je commence mon évolution, en bonne éleveuse que je suis. Un peu plus tard, je gagne facilement de la force et de la dextérité… Je continue encore un peu, mais je sais que le temps m’est compté. On ne sort pas en plein jour, comme ça, pour chasser les grenouilles. Et j’aurais du écouter ma raison… Un peu plus tard, une pétale de rose sort des fourrés. Je regarde… Trop grande pour moi. Je ne cherche pas à combattre face à elle, et je fuis. Oui, je fuis ! J’avais pas envie d’abîmer mon épée et d’abîmer mon joli corps… Je cours, mais trop tard. Un coup suffit à me descendre, ma cuisse déjà blessée. Je tombe… Un seul visage. Je la connais…

Citation :
Détail:Virtualy vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 486 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty21/4/2007, 2:45 pm

Samedi 21 Avril.

Petit sourire. Je croise quelques royalistes sympathiques… J’suis prête ! Aujourd’hui, il faut vraiment que je fasse de mon mieux ! Il faut que j’arrive à un meilleur niveau… Car je ne suis pas encore digne d’être dans les rangs de la Légion… Et j’en ai assez marre d’être la « petite dernière » du clan. Pour l’instant, devenir plus puissante et la meilleure des choses que je souhaite. Je regarde à droite, quelques bruits dans les fourrés. Je m’étonne, mais Ska sait, elle. Elle siffle et feule. Je crois d’abord à un loup, ou à un gros chien échappé de quelques maîtres trop négligents… Une flèche siffle dans l’air et me transperce. Je tombe sur le sol, Ska siffle, tourne en rond autour de moi… La chaleur de la mort… Coma… On me ramassera et je me réveillerais demain… Faire la morte.

Citation :
Détail:Wardog vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 465 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty21/4/2007, 3:25 pm

Un nom a inscrire sur la liste des personnes a tuer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty24/4/2007, 6:46 am

Pas de chance ce mois-ci... Je sors trois fois, trois fois j'me fait tuer par des Roses noires, gros levels de surplus XD

Lundi 23 Avril

Je cours, je cours, une flèche. L'a raté. Une autre. Aîeuh ! Une potion j'me remets à courir... Mais quelle idée d'aller chasser en plein jour ! Mais quelle idée ! Je cours encore un peu... Le tunel, plus qu'un pas vers l'autre fôret... Paf. Foutu. Encore dans mon sang... Allez, va, en attendra mercredi pour revivre...

Citation :
Détail:racknarok vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 296 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Citation :
Détail:racknarok vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 296 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Citation :
Détail:racknarok vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 296 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Pire encore V_V

Traître

Citation :
Détail:Ackeros vous a poussé.


=__=
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty24/4/2007, 4:25 pm

Sors tard le soir sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 6:11 am

Moi j'me demande si y a pas un décret sur ma tête chez les RN... XD Ce matin, 6 heure, PAF, morte, mago de marde XD

Mercredi 25 Avril

Sortie matinale, je me lève tôt, soit à 5 heure et demi, et je commence mon entraînement, la tête dans d'autres brumes. Une autre royaliste me rejoint, une archère, et commence elle aussi à couper de la grenouille. Un mago surgit et la folle se met à courir vers la sortie. Je réagit, je regarde qui arrive puis je me met aussi à courir, pas envie de sentir le sang ! Malgrés cela, je tombe, un projectile magique dans l'bide. Bah ... Je sentirais le sang, nafout' !

Citation :
Détail:jeloel vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 618 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 9:59 am

Tu leur a fait quoi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Maître des ruines

Maître des ruines


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 11:31 am

dit moi quand tu va xp je viendrai tuer de la rose noir comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purgamen-cruori.1fr1.net
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 12:00 pm

Aucune idée, mais ils ont pas du apprécier XD

Alala, saleté de tyrannique de vert Rolling Eyes

Kalio, je sors très tôt le matin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Mégère en chef
Aku


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 12:33 pm

En fait les Roses Noires ne sont pas très appréciés sur le jeu par les Royalistes, donc ils sortent surtout à des heures bizarres. Donc si tu veux pas les croiser faut sortir dans la journée. Mais après dans la journée tu peux rencontrer plein de "petits" levels genre 50 qui viennent faire la fête à Nedmor. Donc l'idéal s'est d'avoir un garde du corps, moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 3:59 pm

Un garde du corps *__* Oua ! Yipiiiiiiii... XD Je me démmerderais pour voir si y a pas des roya qui se lèvent tôt, genre 5 heure et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 4:42 pm

Moi j'me proposerais bien si tu change ton heure d'xpage, enfin ya des jours ou ca pourrait se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître des ruines

Maître des ruines


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/03/2007

Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty25/4/2007, 5:17 pm

oui pis moi aussi juste pour vous matter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://purgamen-cruori.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.   Les attaques sur la Naine, soit sans honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques sur la Naine, soit sans honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie matinale et honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Les faits d'armes :: Attaques reçues-
Sauter vers: