Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et suis glace...

Aller en bas 
+2
Kaltra
Fadezz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty29/1/2011, 11:49 am

Mais quel est le but d'une vie...?
Votre but serait-il d'etre aussi riche que possible ; qu'en feriez-vous ensuite ?
Votre but serait-il d'obtenir la plus grande puissance, le plus grand talent qui soit ; pour en faire quoi ?

Le but d'une vie est d'etre heureux. Si vous trouvez un bonheur dans l'illusion de la possession, tant mieux pour vous. Mais parce que vous devrez tout rendre à la terre le temps venu, parce que rien n'est immuable, et parce que ce que vous croyez posseder ne vous appartient pas réellement ; pour tout cela, ce bonheur ne sera jamais qu'une illusion.
Et lorsque la vérité éclatera sous votre regard ébahi, alors vous saisirez qu'il est impossible de se satisfaire de cette "richesse" superficielle, quelle que soit sa nature.


Comment etre heureux ? En donnant un sens réel à sa vie. Un but, une finalité concrète.


Allez-vous vous fixer un objectif clair et précis ? Et une fois atteint, alors, vous mettrez fin à vos jours car votre vie n'aura plus de sens ?
Ou allez-vous, au contraire, donner un sens à votre mort, à la fin de votre vie, et ainsi, vivre pour une cause, trouver une voie qui convienne à votre existence ?
Cherchez cette cause autant que vous voudrez.

La mienne est de servir. Je vivrai et je mourrai pour elle. Car si ma mort devait se produire autrement que par l'épée, alors que mon dévouement eu été plus inébranlable que le granit, ce serait non seulement une honte, mais surtout une terrible défaite.
La véritable sérénité ne peut se trouver que dans la servitude totale d'une cause en laquelle on croit. Et jamais je n'aurai ne serait-ce que la plus infime honte d'etre corps et ame dévoué à cette dernière.

A ceux qui n'ont plus rien reste les armes. Mais, en vérité, etes-vous surs d'avoir eu quelque chose de plus que cela, un seul jour de votre existence ?



Pfoulàlà ! C'que j'lui ai mis à la vile sorcière...! En meme temps, j'voudrais pas dire mais vous l'avez cherché... Et suis glace... - Page 2 459301
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty30/1/2011, 1:41 am

J'ai pas vraiment compris le sens de ta question alors je ne sais pas quoi y répondre.
Mais je note que dans tout ce que tu dis, tu parles de servitude, de dévouement, de cause, etc, sans réellement dire de quoi il s'agit. Peut être parce que tu assumes toujours pas d'être le toutou de Galoregor ?!
(Pourtant j'vois pas ce qu'il y a de mal pour ceux qui jouent roya à fond Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty30/1/2011, 1:34 pm

Je parle de servitude comme voie du guerrier. Je justifie le Bushido en un sens.

Hého ! Fais pas comme si ma question n'était pas la première que toute personne douée de conscience devrait se poser...! Et suis glace... - Page 2 679221


Maintenant, évidemment, je ne vais pas justifier de servir Galoregor tout particulièrement vu que rp parlant, c'est un incapable aguerris et que non rp parlant, c'est qu'un pov' PNJ qui fait rien du tout.
Et suis glace... - Page 2 171788
Disons qu'entre les trois dirigeants, c'est le moins pire à mon sens, car Kaldrass est assez stupide pour s'etre fait voler le trone, car Zelandra est une traitresse qui n'assume pas, et car de toute manière, dans les faits, ils sont aussi nuls les uns que les autres.
Et suis glace... - Page 2 96290
Donc quitte à servir, servons le "moins pire".
Mais bon, dans mon plaidoyer, ça, ça faisait un peu tache...
Et suis glace... - Page 2 5923


Mais bien que la voie royale ne soit plus vraiment mienne, ma vie restera de dévouement éternel. C'est là son seul sens. Peut importe de qui ; etre un "toutou" est la voie la plus honorable et la plus noble qui soit. C'est la seule qui soit vraie.
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty30/1/2011, 2:14 pm

Citation :
C'est là son seul sens. Peut importe de qui ; etre un "toutou" est la voie la plus honorable et la plus noble qui soit

Heureusement que ce n'est qu'un point de vue. Et suis glace... - Page 2 750377
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty30/1/2011, 3:19 pm

Arrête de servir, ta vie de moine au près de Galoredor s'achève jours en jours, garde la prochaine au près des brigands, tu te serviras toi-même, sans la moindre dévotion au Roy et tu connaîtras ainsi le bonheur de la liberté.

Par contre, ce qui n'est pas très bon c'est que Stélias joue de moins en moins à Alidhan, ça à l'air de lui saouler, apparement il ne s'est pas co depuis 2 semaines...

J'ai donc de plus en plus l'envie de passer Brigand le vite possible, d'autant plus que j'ai tous les objets et bonus nécessaires à la quête.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty30/1/2011, 3:27 pm

Tu veux que je te les confisque ? Very Happy
Tu seras moins tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty30/1/2011, 5:18 pm

Méchante Ara ! Sad

Lance une boule de neige

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty31/1/2011, 6:01 am

Elle gère bien la BG III :

Premiers tests lvl 60 :

3 boules givrées III sur Chamalla vert
Bien visé, coup critique !
Vous infligez 929 points de dégâts au monstre.
Vous gagnez 222 points d'expérience.
Le monstre agonise sous vos yeux.
Vous récupérez : Feuille de chamalla verte

Je pense pouvoir atteindre les 1000 : frappe max non-cc à 810 pour l'instant Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty31/1/2011, 2:34 pm

Tu tapes plus fort que moi en étant plus BL T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty31/1/2011, 8:33 pm

Il se la pète, mais il est monté full offensif en vrai : il m'a avoué etre preneur de popo's de défense dès que je pourrai les faire tellement il se fait eclater à tout va !
Et suis glace... - Page 2 750377
Cela dit, c'est vrai qu'il fait mal, comme quoi, faut se mefier de la neige qui dort...! (remix à la montagnard) Et suis glace... - Page 2 459301
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Civet de Lapin
Civet de Lapin
Tibills


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2009

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty31/1/2011, 11:05 pm

Z'aurais pu faire pareil si z'avais pas mis un tiers de mes levels en Vitalité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty1/2/2011, 12:16 am

Je suis encore en phase test pour l'instant pour trouver approximativement les palliers max sur les BG donc je suis monté un peu bourrin en ce moment :

Vitalité: 1(+10)
Esquive: 1(+12) (24)
Puissance Magique: 132(+34)
Concentration : 110(+15)

Au passage, première frappe au dessus de 1000 Smile

3 boules givrées III sur Chamalla vert
Bien visé, coup critique !
Vous infligez 1079 points de dégâts au monstre.
Vous gagnez 222 points d'expérience.
Le monstre agonise sous vos yeux.

Pour l'instant je pense rester sur une formule toute simple :
LvL-mini requis pour un pallier de BG X * environ 2.5 selon l'équipement = la puissance magique à mettre pour atteindre le pallier.
Sur un exemple ça donne :
PM à mettre pour atteindre le pallier max de la BG V :
170 * 2.5 = 425 PM selon le stuff plus ou moins offensif.
Après moi je compte mettre plus de concentration que de PM pour rester tout de même assez régulier.
==> Formule hypothétique à vérifier.

J'espère juste que les formules soient les mêmes pour tous les palliers des BG et que mes tests au cours des 40 lvl sur la BG III me permettront d'avoir un bon build offensif Smile

Retour du clic-OS sur méru

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Civet de Lapin
Civet de Lapin
Tibills


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2009

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty2/2/2011, 12:09 am

Cette PM que tu utilises dans ta formule, ça reste vrai quel que soit la Concentration ? C'est la PM à dépenser pour atteindre la pallier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty2/2/2011, 9:11 am

Je suis pas encore sûr de la formule, pour moi elle dépend seulement de la PM, moi je suis a 132 PM brute et je suis plus très loin du pallier max qui devrait être à 150 PM brute selon la formule, dans environ 10 lvl je me boost à fond pour voir si mes frappes montent beaucoup, si elles ne montent pas et que j'ai eu une progression dans mes frappes au cours de mes lvl, c'est que le pallier max se situe autour de 150PM. (une progression dans le sens où ma frappe max aurait monté)
Si les formules sont les memes pour les autres BG, alors j'appliquerai la meme formule pour la BGIV et on verra si elle tient toujours Smile
Ce qui pourrait fausser mes calculs, c'est les caractérisques innées de certain renai, j'ignore si l'aqua en a une...
J'apperçois tout de même en me buffant que la concentration augmente beaucoup plus ma moyenne de frappe que la PM qui n'a fait que de monter la frappe max de 50 points pour un buff de +25.
Pour l'instant je situe le pallier max de la BGIII autour de 900 hors-cc.

Tibills, toi qui était ancien aqua, tu avais combien de PM à ton lvl 300 ? Et tu frappais à combien ?

PS : je pars ce midi aux Canaries, la traversée dura 4 jours et il n'est pas sûr que j'aurai internet lors de l'arrivée étant donné qu'on ne sera pas encore dans une marina, comptez une petite semaine d'absence.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty2/2/2011, 12:49 pm

Fadezz, si t'as b'soin de popo's de concentration, apporte moi une feuille rouge et 50po's par popo et je te les fais rapidement.
Et suis glace... - Page 2 243389
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty2/2/2011, 4:34 pm

D'accord, j'essaierai de me procurer des tites feuilles rouges Smile

-- Finalement je pars demain, moteur en panne rabbit --
Revenir en haut Aller en bas
Eox
Barbare Technicien
Barbare Technicien
Eox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2009

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty2/2/2011, 9:49 pm

* passe en passant par le petit passage *
...
coucou Fadezz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty3/2/2011, 9:20 am

Salut Eox Smile

Pourquoi tu passes par ce petit passage, je ne vais pas te manger ! Very Happy

Je suis passé Brig ce matin *_*
Hâte de tester le vol chez les verts.
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty3/2/2011, 12:41 pm

Viens donc postuler !!

(J'en profite pour te donner les accès, yaura peut être des trucs qui pourraient t'être utiles concernant les brigands ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fadezz
Super Crevette
Fadezz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2011

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty3/2/2011, 12:46 pm

Merci ! Smile

Je pars voir Vorus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty3/2/2011, 12:48 pm

Bienvenu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et suis glace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et suis glace...   Et suis glace... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et suis glace...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'me suis perdue
» Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: