Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une entrée à l'aveuglette sous obligation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty16/12/2010, 5:12 pm

Voilà déjà des jours que j’avais dans l’idée de vous rendre visite. Sans le faire, cela en innocentant la flemmardise. Et puis, un jour, pas bien différent des autres, pas plus clair ni même plus heureux, il fallut que ça change. C’pas que j’en avais en envie mais il le fallait… Il devait le falloir. Foutaises de mots prémonitoires… Cet impératif catégorique qui nous empoigne à coup de il faut et je dois. Les cent commandements du soumis abruti ; je dois faire la lessive je dois être présentable je dois manger sainement je dois aller leur rendre visite … Pas moyen d’y échapper, ça rabâche à longueur de journée à en devenir cinglé… Et pour le faire taire cet impératif, y’a qu’à s’y plier… Mais c’est que d’la fatigue qu’on en retire et l’obéissance devient un esclavage. C’est sans doute qui m’appela chez vous. Moi qui n’y pensais même plus, qui ne pensais à rien, j’en crevais d’un coup de ne pas l’avoir encore fait… J’ai pas tenu très longtemps – je suis là. Retour au présent : Bonsoir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty16/12/2010, 7:19 pm

De toutes celles-là, l'obligation de finir la tâche qu'on a entrepris est pour moi la plus terrible...

Enfin il faudra quand même que tu m'expliques d'où peut bien provenir celle que tu as eue de venir ici, un jour, si tu le découvres.


Salut l'ami, et bienvenue sur notre morne forum !
cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty16/12/2010, 11:31 pm

Pareillement, j'aimerais bien savoir d'où sort cette obligation. Mais dans tous les cas, bienvenu par ici !
Comme tu pourras le constater, c'est assez calme chez nous. ^^

Sinon pour Kaltra, j'ai mis que le Rp n'était pas obligatoire ici, alors pouet. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth

Azgaaroth


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2009

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 11:09 am

Bienvenue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 12:38 pm

J'aurais bien rp, mais avec comme seule base et décor un paillasson, c'pas des plus facile.

Vous comptez le remplir => https://purgamen-cruori.1fr1.net/t414-l-histoire-d-une-guilde

Ça nous donnerait une meilleure idée des lieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 1:30 pm

Le paillasson n'est pas censé être un lieu RP où les personnages agissent entre eux... normalement. Du moins avec les membres de nos guildes. Faut descendre pour ça. ^^

Et oui, je compte le remplir un d'ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 1:40 pm

Bah je descends dans ce cas. Mais ç'aurait pas été poli de passer sans m'essuyer les pieds.

Voilà que je me mets à la politesse ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 4:59 pm

Tu peux aussi rester sur le paillasson si tu préfères Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 5:06 pm

Faudrait savoir. Y'a quoi d'intéressant à l'intérieur? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty17/12/2010, 6:17 pm

Il n'y a rien d'interessant sur le paillasson en fait.
Evil or Very Mad

Et d'abord, dans les parties Rp, j'ai fait une super belle présentation des lieux ! Tiens regarde >>là<<
*tout fier* tongue

T'as pas assez cherché ! cheers




Ara, pas poueeet d'abord...! Sad
D'abord ben, heu, V-v-veñor... Ben, i-il, il a fait un tout tout bô Rp sur le fofo... Et, d'abord, eh ben, hup, comme il est bon en Rp, ben, il aurait pu faire en entrée en grande pompe, snif... Sad

Spoiler:




Au fait, Veñor, pourquoi as-tu quitté la guilde In Terra Icognita...? (simple curiosité de ma part)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty18/12/2010, 2:00 am

Il m'est destiné le spoilé ? Si oui, j'veux bien savoir qui est ce Sid à qui tu me compares O.O
Mais j'avoue que je suis une fainéante dans l'âme. Suis pas Sudiste pour rien. Razz

Et sinon moi je sais pourquoi Veñor est parti. C'est pour mieux y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty18/12/2010, 10:08 am

C'est dingue, tout le monde pense à mettre l'accent et respecte mon pseudo. C'est tellement rare que j'en suis presque ... Choqué. Shocked

Ah oui, en effet, j'ai mal cherché Kaltra. :p

Je suis toujours chez les In Terra, je pensais prendre un peu de recul par rapport au jeu et aux écrits à un certain moment mais bon, j'ai changé d'avis disons.

Citation :
Et sinon moi je sais pourquoi Veñor est parti. C'est pour mieux y retourner !

Yes!

T'auras ton rp Kaltra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sindh

Sindh


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty18/12/2010, 10:24 am

arajuku a écrit:
Il m'est destiné le spoilé ? Si oui, j'veux bien savoir qui est ce Sid à qui tu me compares O.O

D'après moi, c'est un mix entre ce Sid (pour le côté paresseuse) et ce Sid (pour le côté barbare)...
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty18/12/2010, 2:14 pm

J'connais l'âge de glace mais la comparaison avec ce Sid ne m'est pas venue à l'esprit.
Pour l'autre no comment. No

@ Veñor: Si tout le monde met l'accent c'est que ce n'est pas si rare que ça au final :p
Moi j'le met parce qu'il y a quand même une belle différence de prononciation avec et sans (et parce que j'aime bien l'espagnol aussi Surprised).
Et en attendant tu n'as pas même répondu à nos premières interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty18/12/2010, 2:19 pm

Citation :
parce qu'il y a quand même une belle différence de prononciation avec et sans

Essaye de faire comprendre ça à une population qui rechigne ne serait-ce qu'à mettre une majuscule au début de ses phrases. :p


D'où vient l'obligation? Il y a peu de rôlistes Royalistes, ça vaut la peine de faire connaissance avec ceux qui sont encore actifs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty18/12/2010, 4:07 pm

Razz Sindh, t'es le meilleur !!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pleuré de rire en lisant des message sur un fofo (ça doit faire depuis avant le delete de RDI, ça fait un bail bounce ) !
Moi je dis, comme les images parlent mieux que les mots :
Cool

Bon, c'était au premier Sid que je pensais... L'âge de glace 2 est passé à la téloche ya quelques jours...
drunken



Moi, je mets l'accent à Veñor seulement à cause du grand débat qui s'est lancé dans les commentaires sur le fofo... Embarassed
En plusse , j'me suis vengé : dans les parties du fofo où tu le vois pas, je mets pas l'accent ! Na !
Mais j'ai jamais fait d'espagnol de ma vie mouah (au plus regardé quelques Almodovar en VO et m'incruster dans un cours d'espagnol....) alors en fait, je ne sais même pas comment se prononce ce ~ ... Je prononce "Vegniol" ('fin à peu près), Et pour ton frangin, alors là, j'ai carrément laissé tombé...! Au-dessus d'un "a", je n'ai pas la moindre idée de ce que ça donne ! Suspect



Ah... La fuite de la guilde, ce n'était qu'un leurre alors hum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty22/12/2010, 4:34 pm

(Le RP arrive. Smile )

Pour Kâhna, c'est le A qui prend une autre prononciation. Plus longue et plus posée. Dur à expliquer par écrit.

Je suis à tes fesses l'ami :

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Combat10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty22/12/2010, 4:36 pm

Hep hep hep ! ça compte pas !
Avec Kaltra, j'ai commencé à combattre qu'au niveau 140 parce que avant la v2 j'étais soigneur.
T'as pas le droit de me rattraper d'abord...! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty22/12/2010, 4:43 pm

Du niveau 140 au niveau 196 => 56 niveaux pour combattre.

Du niveau 40 au niveau 53 => 13 niveaux pour combattre. Pas d'excuses.
Neutral


(Oui je triche avec les raids, et alors? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty22/12/2010, 5:11 pm

Si !!
Si, si, j'ai des excuses... euh... d'abord... euh... je suis moine ! J'ai pas le droit de tuer. study
Nan ? ça passe pas ? Ah bon tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty22/12/2010, 7:37 pm

Bin tiens, t'as pas le droit de tuer quand ça t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Kaltra
Squelette sur patte
Kaltra


Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty22/12/2010, 7:45 pm

Quoi quoi ? Pas du tout du tout !
Shocked

Un prêtre d'hadès a le droit de tuer, mais un pauvre moine, lui, il a pas l'droit... affraid
D'ailleurs, je ne tue que pour me défendre ! Comme eux >>là<<... Vous allez pas penser le contraire quand même ?!
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty
MessageSujet: Re: Une entrée à l'aveuglette sous obligation   Une entrée à l'aveuglette sous obligation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée à l'aveuglette sous obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: