Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La potiche hystérique est de sortie *_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélamine
Je concurrence Lioth
Mélamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

La potiche hystérique est de sortie *_* Empty
MessageSujet: La potiche hystérique est de sortie *_*   La potiche hystérique est de sortie *_* Empty30/7/2009, 11:53 pm

Han, r'gardez keument j'suis belle :
La potiche hystérique est de sortie *_* Sans_t10

J'voudrais pas être méchante, mais vous faites tous tâche à côté bounce

Suis sure que n'ara elle est jalouse d'ma joulie robe rose Cool

Bon bref, revenons à nos brebis, alors que je me balladais dans mon éternelle et sans fin quête de la perle bleu violacée... j'ai rencontré un Marsouin Neutral Mais vous me croyez pas ? pourtant j'vous jure avoir croiser ceci:
La potiche hystérique est de sortie *_* Marsouin
Seulement, il m'a fait peur sur le coup (si vous vous demandez, le sable c'parce que j'étais a la plage de Nedmor *__*), et donc bin...

Détail: Vous frappez Marsouin avec Châtiment.
Vous lui infligez 1209 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Haaaaan même un pauvre marsouin échoué sur le sable me résiste :nifff:
*reprend ses esprits* Hum mais non.. bien sur je ne voulais pas tuer cette pauvre créature innocente alors je l'ai seulement blessée pour qu'elle s'en aille 👼

Hum bref, après cette éprouvante rencontre avec un marsouin, je décide de ma dirigé vers les marécages et là... j'rencontre un type louche o_O j'décide de lui parlé et de lui demander son p'tit nom et il me répond:

Je m'appelle Sandman...

*Naaaaaaaan j'suis poursuivis par le sable ou quoi ? :gné?: * (<- pour ceux qui comprennent pas, sable=sand en anglais, pfff s'pèce de non bilingues >-<).

Et v'là tit pas qu'il sort son arc et me décoche une flèche:
Détail:the sandman vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 654 points de dommage.


'tain mais il est fou ce type !! en plein dans la cuisse... taré ! j'me soigne vite fait et j'le châtie un bon coup:
Détail: Vous frappez the sandman avec Châtiment.
Vous lui infligez 1304 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Nanmého, qu'est-ce qu'il croyait lui :0244:
Seulement, il en a pas eu assez, il a essayé de me trucidé encore plusieurs fois après, seulement ses petites flèches en bois sec .... Mad D'la merde elles se cassaient au seul contact da ma peaux endurcie par tellement de coups :woaw:

Donc bref, je décide de le laisse tirer... si vous voulez un exemple ça ressemblait à s'y méprendre à ceci: :0219:
J'ai décidé de partir, t'façon il y avait une odeur nauséabonde dans ces marécages... surement cet Elemental de terre :s je l'ai déjà combattu il dégage une odeur immonde :*tomate*:

Et finalement, la nuit tombante j'suis retourné dans mon temple (non pas celui de Nowenuld, il pue =/ j'préfère celui d'Hathor *.*). Mais sur le chemin j'crois un vieil animal qui avait pas l'air commode !

Moi, épuisée je m'énerve et j'le châtie:
Détail: Vous frappez chacal2512 avec Châtiment.
Vous lui infligez 1289 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Et après, il a fui le chacal :big-smile: j'ai donc pu enfin rentré me reposée !

J'epsère que la prochaine fois, j'croiserais des gens normaux et des animaux gentils :snifff: * pense au canard-castor de potiche*
P'tètre lui Rolling Eyes

PS: je conteste encore et toujours la phrase RI-DI-CU-LE sous mon pseudo, mais enfin quand est-ce qu'on va me retiré ça :pfff:


Dernière édition par Mélamine le 31/7/2009, 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Super Potiche /!\ Attention fragile /!\
Super Potiche /!\ Attention fragile /!\
Alioth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

La potiche hystérique est de sortie *_* Empty
MessageSujet: Re: La potiche hystérique est de sortie *_*   La potiche hystérique est de sortie *_* Empty31/7/2009, 10:29 am

Quand tu seras capable d'écrire "hystérique" correctement.
Et le reste de la langue française aussi What a Face

Et Potiche c'est que moi... toi t'es une pintade, c'est pas pareil. A la limite une cruche, si tu veux aussi faire dans le genre pot en terre cuite.
Comme dit précédemment, tu concurrences que dalle...

Et j'tape plus fort What a Face
(Avec 60 levels de plus, heureusement... mais j'me suis quand même demandé sur le coup si t'étais à 2 cases ou au cac, des fois que...)


Et tu touches pas à mon canard-castor, grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine
Je concurrence Lioth
Mélamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

La potiche hystérique est de sortie *_* Empty
MessageSujet: Re: La potiche hystérique est de sortie *_*   La potiche hystérique est de sortie *_* Empty31/7/2009, 12:10 pm

Han, méchante potiche Suspect
Une pintade ? mouais =/ si ça peut faire changer cette horrible phrase Very Happy

Nan j'étais au cac, j'suis pas encore aussi forte que ça :ph34r: Mais toi tu tape comme une mouche pour ton niveau :na!:

Mais... mais j'voulais seulement le caresser moi le canard-castor :nifff:
T'façon t'es une potiche chauve et bête...

Saute sur potiche et lui tire le reste de cheveux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La potiche hystérique est de sortie *_* Empty
MessageSujet: Re: La potiche hystérique est de sortie *_*   La potiche hystérique est de sortie *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La potiche hystérique est de sortie *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie matinale et honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Les faits d'armes :: Attaques données-
Sauter vers: