Serment des Ruines et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La traitrise des traitres!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aku
Mégère en chef
Aku


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty31/5/2007, 10:39 pm

je rentrais toute guillerette des araignées où j'avais été combattre avec 3 Cartelois de ma connaissance. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas senti ma puissance s'accroitre et mon experience s'enrichir.
Alors que j'abordais le dernier virage qui me permettrait d'apercevoir la hutte de Gonk, voilà que j'aperçois au loin un moine et un guerrier Exilés en train de s'entrainer sur les araignées. Ne cherchant point l'affrontement me voilà courant malgré la fatigue jusqu'à l'échelle qui me permettrait d'acceder à une chambre d'auberge.
Mais le moine avait été plus rapide, et le fourbe alla s'installer au milieu de l'échelle me bloquant ainsi l'accès tout en aillant un angle lui permettant de soigner son complice.
Tout d'abord je me suis dit que c'était une aubaine : j'allais pouvoir mettre ç l'épreuve mes connaissances en matiere de combat. Toutefois, je surveillais du coin de l'oeil ce guerrier, des fois que le fourbe n'est point l'idée de m'attaquer en traitre et de me coincer en étau sur cette échelle.
J'avais vu juste, apres un moment de repis celui-ci court vers moi. Ni une ni deux je saute de l'échelle et contre tant bien que mal ses attaques. Mais j'avais été imprudente : les deux adversaires avaient attaqués en même temps me faisant approcher dangeureusement la mort. Un coup de plus et j'allais rejoindre le monde des morts!
Fort heureusement mes ennemis n'étaient point trop réactif, j'eus le temps d'utiliser des potions de soin et ainsi de recuperer toute ma vivacité.
Me méfiant des deux lascars je m'éloignais lentement pour les regarder de mon coin. Les minutes s'écoulaient et je les laissais prendre l'initiative de l'attaque. Le guerrier avança d'un pas, puis de deux... A mon tour je fis un pas. Quelques metres nous séparaient maintenant. D'un coup nous nous mimes à courir l'un vers l'autre, rapide je dégainais et lui assainais un coup. De son côté il n'avait pu m'atteindre.
J'avais compris : la force ne m'amenerait rien de bon : le moine continuerait à me bloquer l'accès au repos.
Faignant le replis je courus vers le tournant et me cachais hors de leurs regards prête à courir dès leur arrivé dans mon champ de vision. Ca y est! Le guerrier apparait! Je bondis à l'assaut, déjà l'échelle apparaissait au loin, le moine avait compris ma ruse, mais trop tard, je fus cette fois plus rapide, je le doublais et gravissais l'échelle lestement. Je courus vers l'aubergiste pour lui prendre une chambre. Le moine et le guerrier me courraient après. Le moine, aussi rapide qu'à son habitude, se plaça devant moi me bloquant l'accès à mon ami aubergiste. D'un bond je me décallais et prenais la place que le guerrier aurait du stratégiquement occupé. Deux mots avec l'aubergiste, ça y est, je suis en lieu sûr. Je constate l'ampleur des dégats : je suis gravement blessé mais toujours en vie, merci ma bonne fortune!



Détail: Vous frappez handeur02 avec Attaque.
Vous lui infligez 307 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp


Détail:handeur02 vous frappe avec Frappe sacrée.
Il vous inflige 68 points de dommage.


Détail: Vous frappez handeur02 avec Attaque.
Vous lui infligez 124 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp


Détail:handeur02 vous frappe avec Frappe sacrée.
Il vous inflige 96 points de dommage.


Détail: Vous frappez handeur02 avec Attaque.
Vous lui infligez 169 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp


Détail:handeur02 vous frappe avec Frappe sacrée.
Il vous inflige 54 points de dommage


Détail:handeur02 vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 288 points de dommage.


Détail:recca vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 551 points de dommage.


Détail:
recca vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 38 points de dommage.
Laughing


Détail: Vous frappez recca avec Attaque.
Vous lui infligez 182 points de dommage.
Gain de 91 points d'xp


Détail:handeur02 vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 672 points de dommage.


Détail:
recca vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 316 points de dommage.


Handeur02 = level 105
Recca = level 86

Heureusement tout deux sont très mal montés, pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty31/5/2007, 11:38 pm

Punaise 38, c'est grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty1/6/2007, 3:22 pm

J'arrive à frappé à 28 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ackeros
Taupe des Royalistes
Ackeros


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : j'en sais rien j'connais pas ici...
Date d'inscription : 31/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty1/6/2007, 3:35 pm

Mais toua t'as pas leur level Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Débauchée
Shariel


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty1/6/2007, 4:21 pm

Mouai ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arajuku
Mère Supérieure
arajuku


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 18/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty1/6/2007, 5:51 pm

Le gars qui tape a 48 a plus de la motié de ton level quand meme.

Et moi qui veut me pendre quand je loupe une rage, qu'est ce que ca doit etre pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Mégère en chef
Aku


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty5/6/2007, 12:22 pm

Surtout que Recca est le baron des Solitaires... mauvaise presse...
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Mégère en chef
Aku


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/03/2007

La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty11/6/2007, 7:14 pm

Double post!
Aujourd'hui pompom j'me dis que j'vais faire comme Lucky Luck avec les Daltons, hop je sors. Là que vois-je? Des pas beaux qui tentent de pexer. Alors je frappe! Sauf que les pas beaux sortent de leur fofo au compte goutte... Alors bon un guerrier et un moine d'accord. Bon deux guerriers et un moine ok, bon deux guerriers, 1 moine et 1 mage... D'accord. Par contre ça devient tendu quand un autre guerrier s'ajoute. Le pire c'est que celui-ci est Cartelois et que je le tapais pas pour qu'on s'unisse contre les vilains pour ensuite se taper la tête. Mais non, môssieur m'attaque. Y'a de plus en plus de moches qui sortent. Alors je prends la poudre d'escampette. Dans la berge je croise Zayno, je tape à droite à gauche des gens. Puis je recommence à me la jouer grosse brute sanguinaire : paf dans le paquet d'Exilés. Sauf qu'ils étaient nombreux ^^' : 1 moine, 1 archer, 1 mage et 2 ou 3 guerriers. Paf bobo aux fesses j'me tire.
Bon ensuite John demande mon aide pour faire bouger deux Exilés. Je savais qu'il y avait Samourai mais je savais pas l'autre... Kuja >.<, bref j'étais juste niveau pa et pm et ces fennecs commencent à me taper. La bataille a pas été longue :

Détail: Vous frappez Samouraï avec Attaque.
Vous lui infligez 110 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:Samouraï vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 456 points de dommage.

Déjà on joue pas dans la même cours

Détail: Vous frappez Samouraï avec Attaque.
Vous lui infligez 357 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:kuja vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 677 points de dommage.

Détail:Samouraï vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 583 points de dommage.

Détail:kuja vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 633 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Paf! Moi qui allais up dans 1 000xp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traitrise des traitres! Empty
MessageSujet: Re: La traitrise des traitres!   La traitrise des traitres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traitrise des traitres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Les faits d'armes :: Attaques reçues-
Sauter vers: